Club des Entreprises
Depuis 2016

Le Club des entreprises a été pionnier au sein de son territoire pour connecter les entreprises et l’enseignement supérieur. En participant, dès son origine, à la création de la fondation, le Club a souhaité porter un nouveau projet collaboratif impliquant les milieux économiques et les collectivités publiques dans le renforcement de l’USMB. Cet engagement nous a paru essentiel pour assurer et conserver une université de plein exercice, vectrice de développement et d’innovation en Pays de Savoie. Après deux mandats de Président du Club des entreprises et désigné par ses instances, je poursuis naturellement mon engagement en mettant mon expérience au service de la Fondation

Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc

Association Loi 1901, d’intérêt général, le Club des Entreprises mobilise entreprises et institutions des deux Savoie, soit près de 15 000 contacts professionnels référencés, avec lesquels il entretient des relations quotidiennes au profit des étudiants et enseignants-chercheurs de l’Université Savoie Mont Blanc. Depuis sa création en 1991, le Club des Entreprises a progressivement augmenté son périmètre d’action à l’ensemble des composantes professionalisantes de l’Université Savoie Mont Blanc, qu’il accompagne, afin de répondre au renforcement de l’employabilité des étudiants et à l’évolution des besoins en compétences des entreprises.

Club des entreprises de l’USMB

4 Chemin de Bellevue
74940 ANNECY-LE-VIEUX