Depuis 2016

Favoriser l’éclosion de talents et supporter l’innovation et la performance (qu’elle soit professionnelle ou sportive) sont des missions essentielles de la Fondation USMB qui résonne particulièrement pour moi. Outre les atouts géographiques exceptionnels de notre territoire, véritable terrain de jeux pour l’industrie des sports outdoor, ce sont les femmes et les hommes de notre territoire qui font et feront sa richesse et qui contribueront à créer son avenir. Il est donc critique à mon sens de nous regrouper, nous les acteurs de notre eco-système régional, au sein de la Fondation USMB pour soutenir au mieux toutes les initiatives participant à la création de valeur sur notre territoire.

Salomon

Née en 1947, Salomon a rejoint le groupe Amer Sports en 2005. Leader mondial du marché des équipements de sports d’hiver, Salomon a étendu son territoire pour s’affirmer aujourd’hui comme l’un des leaders mondiaux des articles de sports outdoor, matériel, chaussure et textile. Pesant 827 M€ et soutenue par une marque forte, Salomon s’appuie sur un nouveau positionnement très original « Time to Play », des produits innovants, et des collaborateurs très engagés.

14 Chemin des Croiselets
74330 EPAGNY METZ-TESSY