Jean-Marc Pambet

Président de Salomon

Depuis 2010

Le travail en équipe et le management par projet sont au cœur du mode de gouvernance chez Salomon. II faut savoir déléguer et animer les équipes qui portent les projets de l’entreprise et les vivent avec passion. Favoriser l’éclosion de talents et la performance sportive et professionnelle est l’une des missions de la Fondation USMB qui résonne particulièrement pour moi. Outre les atouts géographiques exceptionnels de notre territoire, véritable terrain de jeux pour l’industrie des sports outdoor, ce sont les femmes et les hommes qui font et feront sa richesse et qui contribueront à créer son avenir.

Salomon

Née en 1947, Salomon a rejoint le groupe Amer Sports en 2005. Leader mondial du marché des équipements de sports d’hiver, Salomon a étendu son territoire pour s’affirmer aujourd’hui comme l’un des leaders mondiaux des articles de sports outdoor, matériel, chaussure et textile. Pesant 827 M€ et soutenue par une marque forte, Salomon s’appuie sur un nouveau positionnement très original « Time to Play », des produits innovants, et des collaborateurs très engagés.

Salomon

14 Chemin des Croiselets