Olivier Salaun

Président du Groupe PSB Industries

Depuis 2012

En qualité de PDG de PSB INDUSTRIES et Président du club des Entreprises à l’USMB, je suis très partisan des partenariats Universités/Entreprises. C’est dans cette logique que PSB INDUSTRIES soutient aujourd’hui la fondation USMB qui a pour vocation de mettre en place des projets ambitieux en phase avec les enjeux du territoire en développant les liens actuels et en créant de nouveaux partenariats. Le Club des Entreprises et PSB INDUSTRIES sont bien entendu aux côtés de l’Université pour l’accompagner dans ce nouveau défi.

PSB Industries

Le groupe PSB Industries est l’un des leaders mondiaux de l’emballage et la Chimie de Spécialités (marchés Luxe&Beauté, Agroalimentaire & Distribution, Santé & Industries, Eclairage & Industries de pointe). Le groupe est entré dans une véritable démarche de Responsabilité Sociétale (RSE) et mise sur l’international, l’innovation et le capital humain pour se développer.

PSB Industries

ZA de la Bouvarde – Park Nord – Les Pleïades n°21