Soumettre un projet

La Fondation USMB attache une grande importance à la richesse et à la diversité des projets qui lui sont soumis. Que vous soyez étudiant, enseignant, chercheur, personnel de l’USMB, dirigeant, particulier, etc., vos propositions sont les bienvenues ! Nous vous invitons à soumettre en quelques mots votre projet via le formulaire en ligne accessible via le lien ci-dessous.

Procédure de sélection des projets

1. Vous pouvez déposer en ligne un projet s’inscrivant dans les missions de la Fondation USMB.

2. La conformité du projet avec les missions de la fondation est validée par le bureau de la fondation qui présélectionne les projets et les soumet deux fois par an au vote du conseil de gestion, en début et en milieu d’année.

3. Quelle que soit la réponse apportée par le conseil de gestion, nous vous informons à chacune des étapes de sélection.