Pfeiffer Vacuum
Depuis 2016

La Fondation Université Savoie Mont Blanc offre au monde économique l’opportunité de profiter d’un espace d’expérimentations et de réalisations emblématiques dans le domaine de la recherche et de la formation. Au-delà des contrats de recherche université-entreprises, la Fondation permet de mettre en place des projets d’envergure en réponse à de véritables enjeux. Elle contribue ainsi à favoriser l’innovation des entreprises et le transfert de connaissances au service de la croissance.

Pfeiffer Vacuum SAS est une entreprise d’excellence industrielle forte et fière de son histoire, filiale d’un groupe international leader sur les marchés du vide. Dotée d’un outil industriel à la pointe de la technologie, elle s’appuie sur des équipes pluridisciplinaires et internationales pour développer et fournir des services et produits innovants à ses clients de notoriété mondiale. Respectueuse de l’environnement, des femmes et des hommes, elle favorise l’épanouissement professionnel et personnel tout en agissant activement pour le développement durable et responsable.

Pfeiffer Vacuum

98 Avenue de Brogny