Depuis 2016

Les entreprises doivent dépasser leur simple rôle économique et s’engager activement comme acteurs de la vie sociale au quotidien. C’est cette valeur d’engagement sociétal qui fait la raison d’être de la Fondation Somfy. Lutter contre le mal logement et aider à la rénovation de logements d’urgence nous semblait naturel. Aujourd’hui grâce aux Petites Pierres et au programme interne « un temps pour les autres », nous sommes heureux de contribuer à l’amélioration des cadres de vie pour tous. Notre région, nos valeurs, notre engagement nous permettent de contribuer naturellement à des projets tels que ceux portés par la Fondation Université Savoie Mont Blanc.

Somfy

Leader mondial de l’automatisation des ouvertures et fermetures du bâtiment et acteur clé de la maison connectée, le Groupe Somfy est animé par une forte culture de l’innovation et guidé par les nouveaux enjeux sociétaux et environnementaux liés au bâtiment.

Somfy c’est aussi un engagement de plus de 20 ans dans des actions de soutien aux sports de montagne (ski de vitesse, ski alpin, ski de randonnée, biathlon), notamment via un partenariat avec la fédération française de ski et le sponsoring de 7 champions de ski; c’est également la Fondation Somfy, créée en 2005 et une plateforme de crowdfunding solidaire (www.lespetitespierres.org).

50 Avenue du Nouveau Monde
74300 CLUSES