APPEL A PROJET ÉTUDIANT – 2023/2024

PRIX D'EXCELLENCE 2023 - 2024

La Fondation USMB a pour mission d'encourager le talent et l'excellence des étudiants de l'Université Savoie Mont Blanc.
Pour la 5e année, elle apporte son soutien aux étudiants selon 3 types de catégories :

ARTISTE

DOCTEUR.E

SPORTIF.VE

Les lauréats de cet appel à projet sont récompensés à hauteur de 1500€ et prennent part à l'écosystème de la Fondation USMB.

Comment ça marche

L'appel à projet est ouvert à tous les étudiants de l'Université Savoie Mont Blanc. Pour participer, il suffit de télécharger le dossier ci-dessous, de le compléter et de renvoyer tous les documents à l'adresse suivante :
dir.fondation@univ-smb.fr
Les candidatures sont acceptées jusqu'au 11 Mars 2024 inclus.
Une première sélection se fera sur dossier uniquement pour choisir 2 à 3 finalistes par catégorie. Les sélectionnés seront convoqués par un dernier jury pour déterminer qui sera le lauréat de chaque catégorie.
Attention : toute candidature incomplète ne pourra être acceptée par le jury.