déposer un projet

La Fondation USMB attache une grande importance à la richesse et à la diversité des projets qui lui sont soumis. Que vous soyez étudiant, enseignant, chercheur ou personnel de l’USMB, vos propositions sont les bienvenues !

Vous êtes :

PROJET DE RECHERCHE ET DE FORMATION

innovation dessin
Les conditions
  • Le / les porteur(s) de projets doivent faire partie d’un laboratoire, être enseignant ou employé de l’USMB
  • Le projet doit être en adéquation avec les missions et les axes stratégiques de la Fondation USMB
Comment ça marche
  • Télécharger le dossier ci-dessous et l’envoyer complété à l’adresse suivante : dir.fondation@univ-smb.fr
  • Pré-sélection par la direction de la Fondation USMB
  • Présentation et pitch à la gouvernance de la Fondation USMB

PRIX D'EXCELLENCE 2022-2023

La Fondation USMB a pour mission d'encourager le talent et l'excellence des étudiants de l'Université Savoie Mont Blanc.
Pour la 4e année, elle apporte son soutien aux étudiants selon 3 types de catégories :
  • Artiste
  • Docteur.e
  • Sportif.ve
Les lauréats de cet appel à projet sont récompensés à hauteur de 1500€ et prennent part à l'écosystème de la Fondation USMB.

Comment ça marche

L'appel à projet est ouvert à tous les étudiants de l'Université Savoie Mont Blanc. Pour participer, il suffit de télécharger le dossier ci-dessous, de le compléter et de renvoyer tous les documents à l'adresse suivante :
dir.fondation@univ-smb.fr
Les candidatures sont acceptées jusqu'au 13 Mars 2023 inclus.
Une première sélection se fera sur dossier uniquement pour choisir 2 à 3 finalistes par catégorie. Les sélectionnés seront convoqués par un dernier jury pour déterminer qui sera le lauréat de chaque catégorie.
Attention : toute candidature incomplète ne pourra être acceptée par le jury.