RENCONTRE MANAGEMENT 4.0

74940 Annecy-le-Vieux
FRANCE

+ D'infos & inscription : dir.fondation[at]univ-smb.fr

Cycle de conférence de la Fondation USMB – « les Cercles de l’Innovation et Prospective »

Les logiques de collaborations, d’alliances, de partenariats sont au cœur des origines de la révolution numérique, l’Innovation ouverte une solution permettant d’y parvenir.
MAIS la mise en place d’un processus d’ Innovation Ouverte passe inévitablement par un changement de culture et d’organisation :

– Quels leviers organisationnels et managériaux  mettre en place pour réussir cette ouverture ?

– Quelles sont  les capacités  des entreprises à gérer des flux de connaissances  internes et externes ?

– Comment à partir de ces flux créer et capturer de la valeur ?

– Comment initier et maintenir un processus d’Innovation ouverte ?

En réunissant les ressources des entreprises et de la recherche, nous définiront ensemble ces nouveaux modèles !

Cet « Atelier »  est animé par une équipe de chercheur de l’IREGE, un laboratoire en économie et Gestion de l’Université Savoie Mont Blanc

/!\ NOMBRE DE PLACE LIMITÉ/ INSCRIPTION INDISPENSABLE