PROFESSIONNELS, OSEZ VOUS FORMER À L’UNIVERSITÉ

Suites au projet REBONDIR soutenu par la Fondation, la formation continue à l’USMB a prit son envol.

Grâce au travail soutenu d’Eric Weiss et de son équipe, l’offre de formation de l’IUFC l’Institut Universitaire de Formation Continue est aujourd’hui accessible !

Nous vous invitons à découvrir la nouvelle offre de l’Institut universitaire formation continue  (IUFC) lors d’une soirée d’informations et d’échanges.

Des formations très variés et un aménagement des parcours pour les professionnels en activité ou en reconversion.

L’IUFC de l’USMB offre à chaque individu l’opportunité, tout au long de son existence, d’acquérir des connaissances, des qualifications et des compétences pour évoluer dans un monde en mutation permanente.

La formation est un investissement personnel, citoyen, social, professionnel favorisant l’employabilité et l’épanouissement de chacun.

L’IUFC a vocation à encourager le développement personnel et professionnel à tout âge, sécuriser les parcours, permettre la mobilité et développer les compétences au service de l’entreprise, par une formation adaptée de qualité et des moyens innovants.

SAVE THE DATE

RENCONTRE : Professionnels, Osez vous former, Université Savoie Mont Blanc