MasterClass

Les MasterClass de la Fondation USMB sont des outils de diffusion des connaissances et des méthode développées par les chercheurs de l’USMB dans le cadre de projets stratégiques soutenus par la Fondation et ses partenaires.

MASTERCLASS #1 : les couts d'abattements

vendredi 17 juin 2022

Pour la première « Masterclass » de la chaire CLEE, nous nous focaliserons sur les coûts d’abattements.

Elle sera animée par Aude Pommeret et Bérangère Legendre , chercheuses à l’IREGE – Institut de Recherche en Gestion et Économie.

Nous accueillerons également une entreprise qui illustrera les coûts et les bénéfices de réduction déjà engagés ou envsisagés

Pour contacter les chercheuses :
Aude Pommeret | aude.pommerett@univ-smb.fr
Bérangère Legendre  |   berangere.legendre@univ-smb.fr

MASTERCLASS #2 : INNOVATION OUVERTE

mar. 26 avril 2022

La deuxième « Master class » de la chaire IOPEN, nous explorerons le thème de l’impératif des organisations : pourquoi et comment ?

Elle sera introduite par Philippe Silberzahn et animée par Rachel Bocquet et Romain Gandia, chercheurs à l’IREGE – Institut de Recherche en Gestion et Économie.

Vous pouvez contacter l’équipe scientifique :
Rachel BOCQUET | rachel.bocquet@univ-smb.fr
Romain GANDIA  |   romain.gandia@univ-smb.fr

MASTERCLASS #1 : INNOVATION OUVERTE

Ven. 23 octobre 2020

STREAMING SUR YOUTUBE

Pour cette première « Master class » de la chaire IOPEN, nous explorerons le thème de Innovation ouverte : une nouvelle perspective stratégique.

Elle sera animée par Rachel Bocquet et Romain Gandia, chercheurs à l’IREGE – Institut de Recherche en Gestion et Économie.

+ d'informations ?

Vous pouvez contacter l’équipe scientifique :
Rachel BOCQUET | rachel.bocquet@univ-smb.fr
Romain GANDIA  |   romain.gandia@univ-smb.fr