Depuis 2016

Le Crédit Agricole des Savoie est une banque aux valeurs mutualistes de responsabilité, solidarité et proximité. Elle demeure fidèle aux engagements pris par ses fondateurs : mutualiser les moyens de chacun pour les mettre au service de tous et au service du développement économique durable des Savoie. Nous nous engageons quotidiennement auprès de tous les acteurs du territoire, nous interagissons avec eux. C’est donc tout naturellement que nous soutenons avec enthousiasme la Fondation USMB.

Crédit Agricole des Savoie

Premier partenaire de la vie locale et intervenant sur l’ensemble des marchés, particuliers, professionnels, agriculture, entreprises, le Crédit Agricole des Savoie est la banque de référence des Savoie. Cette position tient depuis longtemps à une démarche fondée sur une relation de confiance et de proximité à laquelle s’ajoutent une offre axée sur le conseil, l’expertise et des solutions adaptées spécifiquement à chacune des clientèles. Le Crédit Agricole des Savoie, en quelques chiffres :

• + de 705 000 clients, soit 1 habitant sur 2 du territoire
  • + de 261 000 clients sociétaires