WEBINNOV

PROCHAINES DATES

Jeu. 4 juin 2020 de 17h30 à 18h30

Gestion du stress : Détecter les signaux faibles.

Mont Blanc Industries, la Fondation USMB et Infusion vous invite à ce webinaire animée par Arnaud CARRE, chercheur en psychologie à l’USMB.

WEBINNOV ?

Pour maintenir le  lien entre Recherche – Entreprises – Territoire,  sur des sujets scientifiques très pointus et novateurs.

La Fondation de l’USMB propose un accès gratuit sur inscription à ces webinaires accessibles à tous, entreprises, étudiants, enseignants-chercheurs, collectivités, acteurs du développement économique !

Les «Webinnov» alimentent les réflexions, participent à l’ébauche de solutions et contribuent a la diffusion des connaissances et la valorisation de la recherche.

Ces thèmes sont spécifiquement portés dans le cadre des chaires de la Fondation USMB.

Les webinnov passés

WEBINNOV #1 : Métabolisme urbain et résilience

Vendredi 15 mai de 12h à 13h – en ligne.

Métabolisme urbain et résilience : la crise du Covid-19 va-t-elle bousculer notre manière de penser la ville et son organisation ? Quid de nos modèles urbains demain?

Christophe Ménézo, chercheur à l’USMB, livrera son approche lors de ce rendez-vous interactif.